![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Excusez-moi... Ce sujet peux paraître bizarre ou hors sujet sur le forum, mais en fait non, car depuis que j'y suis je suis perpétuellement innondée de messages e-mail ou privés, ou directement sur le forum me demandant confirmation du fait que ce soit bien moi sur la photo.
Je vois pas bien où est le problème d'ailleurs... M'enfin, pour tenter de mettre un terme à cette grande question récursive sur le forum Macbidouille: Oui c'est bien moi sur l'Avatar!!! ![]() Si vous voulez l'avatar de plein pied, pris avec mon SONY DSC-F77, puis extrudé et ombré sous Photoshop: cliquez ici Si vous voulez une photo d'Alizés au ski alors: cliquez ici Et si vous voulez me voir chez moi avec mon vieux G4 en arrière plan et sur lequel je suis en train de taper ce message: cliquez ici Voili! voilà! Bisous à toutes et à tous... ![]() PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() Ce message a été modifié par Grognon - 10 Sep 2004, 10:55. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Désolée... J'étais invité à un barbecue ce soir. Je viens de rentrer...
![]() Whaoo! Je ne pensais pas que ce sujet gonflerait à ce point en si peu de temps ![]() Là n'était pas mon intention... Vi, certains sont un peu directs, voire excessifs parfois, pourrait-on croire, mais je ne suis pas tombée de la dernière pluie et je suis sur le net depuis un baille. Rassurez-vous, je n'irai pas jusqu'à traiter certains de "lourdos", je ne leur en veux pas, je reste persuadée que vous êtes tous des merveilleux gentlemen remplis des meilleures intentions du monde et je vous aime tous. C'est juste que ca me prenait pas mal de temps rien que pour répondre à l'éternel même question et qu'à la longue ça fatigue. ![]() Hey! psst... Puis y'a "la cheffe" ici aussi, sur le forum... Ca fait longtemps qu'on se connait toutes les deux (j'était même encore eu Japon lorsque je l'ai connue je crois, ça doit faire 4 ou 5 ans voire plus...), et j'ai eu le plaisir d'avoir un MP de sa part aussi. Elle est charmante vous savez. Je ne suis donc pas la seule Macbidouilleuse. Et surment très loin d'être la plus mignone. Je suis tous ce qu'il y a de plus banale en fait. Pour ce qui est de boire un coup ensemble par contre, j'adore la fête, et affectionne particulièrement le Mac, le Pastis et la Chartreuse. Pourquoi pas donc? On verra après quelques temps. Laissez-moi arriver tout de même... On en profitera peut-être pour fêter l'arrivé de mon tant attendu iMac G5 par exemple ![]() Arf! toujours aussi pressés ces français. Mais c'est ça qui fait leur charme aussi, peut-être ![]() En ce qui concerne la langue japonaise, comme l'avais demandé l'un d'entre vous, oui bien sûr... C'est même ma langue maternelle en fait. J'ai d'ailleurs la double nationalité. Je le parle le lis et l'écris donc comme une native. S'il y a d'autre japonais sur le forum dites le moi ![]() Gros bisous à tous ![]() Jaaa ne! ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 01:56) Pour ce qui est de boire un coup ensemble par contre, j'adore la fête, et affectionne particulièrement le Mac, le Pastis et la Chartreuse. Pourquoi pas donc? On verra après quelques temps. Laissez-moi arriver tout de même... On en profitera peut-être pour fêter l'arrivé de mon tant attendu iMac G5 par exemple ![]() [right][snapback]838877[/snapback][/right] Si tu es à Paris, on organise une petite bouffe le 24 au soir (va voir dans la section "rencontres", et dans le petit nombre de macbidouilleurs que je connais, je n'en connais aucun qui morde ![]() Sinon pour ton avatar, je trouve que chacun doit mettre une image qui ressemble à ce qu'il (ou elle) a envie de montrer de lui. Mais dans ton cas, je pense que c'est surtout le fait que tu sois mignone (quoi que tu en dises ![]() ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:57 |