![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
L'apple expo n'est pas a un cru formidable cette année ... je parle de l'expo en générale, Apple était bien au rendez vous, avec ces magnifiques iMac G5 17 / 20" sur l'énorme stand mac présentant toutes ses solutions hard et soft ainsi que Tiger ( génial
![]() ![]() ![]() si non pour le reste de l'expo était plus petite peu de magasins avait un réel stock mis a part goldway qui a visiblement apprécié l'absence de macway, clg vendait en ligne ... si si ![]() ![]() je suis passé plusieurs fois sur le stand du pommier et j'ai trouvé l'ambiance plutôt morne et peu en clin à la communication chacun étant rivé a son mac ou d'autres formant un petit clan ... hé les meks la c'est la vrais vie il faut s'ouvrir au autres ...bon c'est la fête quand même ... j'ai craqué pour un bi 2.5 Mhz + écran de 20 ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Les mots doux par MP. Merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 7 Sep 2004, 17:43) Les mots doux par MP. Merci. [right][snapback]838243[/snapback][/right] Le problème c'est qu'ils ne le feront pas, puisqu'ils ne seront pas lus par d'autres qu'eux. ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 09:51 |