![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
L'apple expo n'est pas a un cru formidable cette année ... je parle de l'expo en générale, Apple était bien au rendez vous, avec ces magnifiques iMac G5 17 / 20" sur l'énorme stand mac présentant toutes ses solutions hard et soft ainsi que Tiger ( génial
![]() ![]() ![]() si non pour le reste de l'expo était plus petite peu de magasins avait un réel stock mis a part goldway qui a visiblement apprécié l'absence de macway, clg vendait en ligne ... si si ![]() ![]() je suis passé plusieurs fois sur le stand du pommier et j'ai trouvé l'ambiance plutôt morne et peu en clin à la communication chacun étant rivé a son mac ou d'autres formant un petit clan ... hé les meks la c'est la vrais vie il faut s'ouvrir au autres ...bon c'est la fête quand même ... j'ai craqué pour un bi 2.5 Mhz + écran de 20 ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Ce n'est pas parce que vous faites parti des milliers de membres d'un forum que les portes vont s'ouvrir sur vous comme la mer rouge devant Moise...
Si tu ne postes pas personne ne va te répondre... dans la vie c'est la même chose, si tu ne dis pas bonjour personne ne te répondra, ce qui ma foi est assez logique en somme. je ne pense pas que nous communiquons moins mais différemment. il ne faut pas tout mélanger. Angrave, Est ce vraiment intelligent et utile de poster ce genre de remarque? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
QUOTE(Puck @ 7 Sep 2004, 16:38) Angrave, Est ce vraiment intelligent et utile de poster ce genre de remarque? ![]() [right][snapback]838235[/snapback][/right] Disons que si un modo était pris de folie, et se mettait en tête de supprimer tous les fils de discussion inutiles sur ce forum, il en supprimerait sûrement... un bon quart ? (en admettant bien entendu que l'inutilité d'un fil de discussion puisse se concevoir de façon objective... Mais bon, on a parlé de crise de folie, non ?) C'est peut-être le quart qui ne t'intéresse pas, d'ailleurs. Moi, c'est justement ce quart que j'aime, qui rend cet endroit attachant ![]() Sinon, pour recoller un peu au sujet, j'ai fini par mettre le doigt sur ce qui m'a gêné, à propos du stand : c'est le côté club privé pour initiés. En arrivant pour ce fameux rendez-vous, je me suis retrouvé au milieu de gens qui se connaissaient, qui avaient l'air de bien s'amuser et s'entendre, mais... j'étais totalement extérieur à tout ça. Ca m'a fait penser à ces mariages dans lesquels vous ne connaissez que les mariés : tout le monde se connait, mais vous ne connaissez personne. Ce que je dis ne se veut pas méchant. C'est peut-être inévitable, une sorte de défaut inhérent à l'idée de ce stand... -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(FB @ 7 Sep 2004, 23:23) j'ai fini par mettre le doigt sur ce qui m'a gêné, à propos du stand : c'est le côté club privé pour initiés. En arrivant pour ce fameux rendez-vous, je me suis retrouvé au milieu de gens qui se connaissaient, qui avaient l'air de bien s'amuser et s'entendre, mais... j'étais totalement extérieur à tout ça. Ca m'a fait penser à ces mariages dans lesquels vous ne connaissez que les mariés : tout le monde se connait, mais vous ne connaissez personne. Ce que je dis ne se veut pas méchant. C'est peut-être inévitable, une sorte de défaut inhérent à l'idée de ce stand... [right][snapback]838734[/snapback][/right] Pour mon expérience perso, je suis arrivé j'en connaissais 2-3. Et des personnes dont je ne connaissais que le pseudo m'ont été présentées. C'est peut-être un peu gênant de se jeter à l'eau en disant "Salut moi c'est untel et toi ? ![]() ![]() Cela étant, tu en connaissais certains du matin même, non ? Ne faisiez-vous pas vous aussi un peu club à part ? ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 17:07 |