![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Ca va être le gang des prêteurs de Game Cube d'ici peu... J'ai filé la mienne à ma cousine pour un an et son copain s'attelle déjà à annihiler tous mes records. Le pauvre, comme il va peiner sur Ikaruga
![]() ![]() ![]() Faudra qu'on voie ça un de ces jours. Mais avant tout, il faudra que je regarde si ma télé est compatible. Aux dires de ma colocs il y a quelques jours, elle a toujours eu cette télé depuis sa naissance. Et les péritels n'étaient pas encore standard à l'époque. Et je ne me vois franchement pas me retaper le coup de la prise antenne comme sur mes consoles des seventies... Sinon, excellente nouvelle : Concordia est équipée d'un réseau wifi très haut-débit ( 10/12 secondes pour une mise à jour Apple de 7,6 Mo ). C'est mon iBook qui est content ! Etrangement, quand je teste la bande passante sur le speedtest de Macbidouille, je stagne un peu au-dessus de 100 Ko/s... Sinon pour la PS2, j'ai beau l'avoir ( elle est aussi partie chez ma cousine d'ailleurs ) je l'aime pas vraiment. Mais GTA déchire, c'est bien vrai. Surtout Vice City ( rahhh, les années 80 ). Non ce qu'il te faut en fait, c'est le jeu ultime de la PS2 : Winning Eleven ( on doit en etre au 8 je crois ) ! LA simulation ultime de football ( soccer si tu préfères ). Gran Turismo est beau mais ennuyeux, je préconise un Colin MacRae à la place. Pour les FPS on repassera... Soul Calibur pour la baston bien entendu ( meme si je préfère la version GC : Link en bonus, les chargements en moins ). Mais prends ce que tu veux après tout. J'oubliais qu'on peut louer les jeux ici. J'en reviens toujours pas... -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 09:53 |