![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Excusez-moi... Ce sujet peux paraître bizarre ou hors sujet sur le forum, mais en fait non, car depuis que j'y suis je suis perpétuellement innondée de messages e-mail ou privés, ou directement sur le forum me demandant confirmation du fait que ce soit bien moi sur la photo.
Je vois pas bien où est le problème d'ailleurs... M'enfin, pour tenter de mettre un terme à cette grande question récursive sur le forum Macbidouille: Oui c'est bien moi sur l'Avatar!!! ![]() Si vous voulez l'avatar de plein pied, pris avec mon SONY DSC-F77, puis extrudé et ombré sous Photoshop: cliquez ici Si vous voulez une photo d'Alizés au ski alors: cliquez ici Et si vous voulez me voir chez moi avec mon vieux G4 en arrière plan et sur lequel je suis en train de taper ce message: cliquez ici Voili! voilà! Bisous à toutes et à tous... ![]() PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() Ce message a été modifié par Grognon - 10 Sep 2004, 10:55. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Pas de malentendu.
Tu as oublié le n° de téléphone non ? ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:54 |