![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
L'apple expo n'est pas a un cru formidable cette année ... je parle de l'expo en générale, Apple était bien au rendez vous, avec ces magnifiques iMac G5 17 / 20" sur l'énorme stand mac présentant toutes ses solutions hard et soft ainsi que Tiger ( génial
![]() ![]() ![]() si non pour le reste de l'expo était plus petite peu de magasins avait un réel stock mis a part goldway qui a visiblement apprécié l'absence de macway, clg vendait en ligne ... si si ![]() ![]() je suis passé plusieurs fois sur le stand du pommier et j'ai trouvé l'ambiance plutôt morne et peu en clin à la communication chacun étant rivé a son mac ou d'autres formant un petit clan ... hé les meks la c'est la vrais vie il faut s'ouvrir au autres ...bon c'est la fête quand même ... j'ai craqué pour un bi 2.5 Mhz + écran de 20 ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
QUOTE(Puck @ 7 Sep 2004, 17:53) Je parlais de la remarque sur Lionel. Vivi j'avais compris (je sais je peux être bête parfois, ah on me dit à l'oreillette que ça arrive très souvent ![]() ![]() Sinon moi j'ai carrément été trop timide pour accoster nos macbidouilleur mais là encore ça ne tenait qu'à moi. En tous les cas ce qui m'a impressionné c'est le monde sur le stand du pommier ![]() Des stand adjacents rêvaient d'avoir une telle popularité ![]() ![]() Chafic (bientôt SDF) Ce message a été modifié par Chafic - 7 Sep 2004, 19:13. -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 17:29 |