![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
L'apple expo n'est pas a un cru formidable cette année ... je parle de l'expo en générale, Apple était bien au rendez vous, avec ces magnifiques iMac G5 17 / 20" sur l'énorme stand mac présentant toutes ses solutions hard et soft ainsi que Tiger ( génial
![]() ![]() ![]() si non pour le reste de l'expo était plus petite peu de magasins avait un réel stock mis a part goldway qui a visiblement apprécié l'absence de macway, clg vendait en ligne ... si si ![]() ![]() je suis passé plusieurs fois sur le stand du pommier et j'ai trouvé l'ambiance plutôt morne et peu en clin à la communication chacun étant rivé a son mac ou d'autres formant un petit clan ... hé les meks la c'est la vrais vie il faut s'ouvrir au autres ...bon c'est la fête quand même ... j'ai craqué pour un bi 2.5 Mhz + écran de 20 ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
Je suis d'accord aussi.
On s'était donné rendez-vous sur le stand du pommier avec d'autres macbidouilleurs (je précise que personne ne se connaissait "en vrai") pour se faire une bouffe, le mardi soir, et, étant arrivé 5-10 minutes avant l'heure, je me suis mis à roder sur le stand... Il y avait ce que tout le monde a dit ici, c'est à dire des gens sur leur portable, d'autres en groupe. Je ne suis pas timide, mais c'est un peu difficile de s'incruster dans un groupe en disant 'salut les gars, moi c'est FB'. Finalement, comme j'avais mis un T-shirt particulier et que j'en avais parlé dans le forum, Grincheux m'a reconnu et on a pu partir à la recherche des autres. Je ne sais pas s'il y a une solution, mais c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent personne "en vrai", c'est assez compliqué. Bon, j'avais bien reconnu Lionel (surtout qu'il criait toutes les 5 minutes "T-SHIRT MAC BIDOUILLE !!" ![]() Moi, en lui tapant dans le dos : Ca va, lio ? Lionel : Euh, *cough cough* oui, ça va... Moi : Sympa, votre stand Lionel : Oui, oui... mais, on se connait ? Moi : Ben je suis FB, j'ai déjà écrit plus de 300 messages, tu ne voit pas ?! Lionel : Ben euh, tu sais, vous êtes nombreux, quand même... Moi, vexé : Ah ? Bon... Lionel : ... Moi : ... ![]() -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 09:26 |