IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Peut-on changer le nom de la "cabane" ?, Changer nom Administrateur principal
Options
gioia
posté 3 Sep 2004, 14:01
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 21 Aug 2004
Lieu : corse
Membre no 22 330

Bonjour,
J'ai un problème tout bête. Je n'arrive pas à changer le nom de l'administrateur principal, celui qui identifie l'icône de la cabane. J'ai tenté un pomme "i" et tapé un nouveau nom dans "Nom et extension" et le résultat à été catastrophique. Surtout ne le faites pas ! Mis à part la ré-installation complète du système quelqu'un connît-il une autre solution ?
Le nom qui figure aujourdh'ui sur ma cabane et dans les préférences de compte (nom abrégé) est celui d'une ex-vilainecollaboratrice qui est partie sans prévenir et j'ai du mal a lire son doux nom tous les jours dès que j'allume son ancien poste. GGRRRRRR.

--------------------
[FONT=Optima][COLOR=gray]
on rencontre toujours sa destinée par les chemins que l'on prend pour s'en éloigner
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Old Salt
posté 3 Sep 2004, 15:28
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 31 Mar 2003
Lieu : 17000 La Rochelle
Membre no 6 906

Je n'ai pas eu à le faire, mais le sujet a déjà été souvent abordé sur MacBidouille.
Fais une recherche avec le mot-clef "abrégé" et tu auras de nombreuses pistes smile.gif

--------------------
iMac 27" (modèle mai 2011) / Lion

MacUser depuis 1985 (Macintosh 128)

+Quote Post
gioia
posté 7 Sep 2004, 08:03
Message #3

Nouveau Membre

Inscrit : 21 Aug 2004
Lieu : corse
Membre no 22 330

QUOTE(Old Salt @ 3 Sep 2004, 15:28)
Je n'ai pas eu à le faire, mais le sujet a déjà été souvent abordé sur MacBidouille.
Fais une recherche avec le mot-clef "abrégé" et tu auras de nombreuses pistes  smile.gif
[right][snapback]833529[/snapback][/right]

Bojour et merci.
Je suis 1 nouvelle utilisatrice et je découvre Macbidouille avec un grand plaisir. J'étais absente pendant quelques jours et je viens de prendre ton message. Je pars donc en quête du sacré "abrégé". ciao rolleyes.gif

--------------------
[FONT=Optima][COLOR=gray]
on rencontre toujours sa destinée par les chemins que l'on prend pour s'en éloigner

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 18:42