![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
L'apple expo n'est pas a un cru formidable cette année ... je parle de l'expo en générale, Apple était bien au rendez vous, avec ces magnifiques iMac G5 17 / 20" sur l'énorme stand mac présentant toutes ses solutions hard et soft ainsi que Tiger ( génial
![]() ![]() ![]() si non pour le reste de l'expo était plus petite peu de magasins avait un réel stock mis a part goldway qui a visiblement apprécié l'absence de macway, clg vendait en ligne ... si si ![]() ![]() je suis passé plusieurs fois sur le stand du pommier et j'ai trouvé l'ambiance plutôt morne et peu en clin à la communication chacun étant rivé a son mac ou d'autres formant un petit clan ... hé les meks la c'est la vrais vie il faut s'ouvrir au autres ...bon c'est la fête quand même ... j'ai craqué pour un bi 2.5 Mhz + écran de 20 ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
bein c'est justement par ce que c'est la vrai vie que les gens "communique moins"
tu te vois arriver et dire bonjour c'est Eliot!!!! oui et? et bein rien Je suis passé devant le stand samedi juste par curiosité rien de plus et je me serait mal vu gueuler "c'est IFMY!!!, qui est qui???" je crois pourtant avoir reconnu quelqu'un mais il était occupé alors Par contre je suis très déçu par l'expo en général je ne suis pas pour que les magazins viennent vider leur stock, seul les marques auraient dut être presente et bien sur, les stands come le pommier ou bien des stands comme celui des bouquins ou là chaque marques ne peut avoir un stand perso. l'expo serait plus clair et honorerait son nom, là c'est les halles pas une expo, d'autant plus que ce doit être au magazin qui a le plus de tune pour s'acheter une place tous ca pour qu'Apple ce paye ca belle moquette je pari ![]() bref chaque années je suis de moin en moin fan -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 09:23 |