![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 20 Nov 2002 Membre no 4 768 ![]() |
Bonjour je vais vous conter une mésavanture
Voila j'avais décidé de profiter des prix de l'apple expo chez macway J'ai acheté une gigadesign 1Ghz boosté par macway à 1,2 GHz plus une barette sdram générique 512Mo en 133 alors mon gigabit est en pc 100 mais normalement tout doit fonctionner Je décide ,parceque je n'arrivais plus à réparer les aotorisations de reformater et de réinstaller panther sur un disque propre. Tout avait l'air de fonctionner qd il y a eu des kernels panics à répétition notement en utilisant split&concat . Je fais un clean avec OnyX puis répare les autorisations avec disk utility et au milieu tout s'est figé Je fais une pram et puis mon disque est illisible J'ai essayé de le réparer avec le disk d'install de panther et de os9.2 et rien n'y fait J'ai le message d'erreur suivant: entrée de fichier de catalogue introuvable pour l'extension La réparation a échoué ERR. la tache sous jacente àa signalé un échec à la fermeture -9972 Ou avec 9.2: catalogue file entry not found for extension, 4,0 Comme je n'ai plus d'os10 dispo Que pourrais-je faire pour réparer le disk Existe-t-il un logiciel tournant sous 9 qui me permettrait de résoudre mon problème Merci d'avance Et moi qui aie fait tout ça pour améliorer less perf de mon ordi... ![]() -------------------- Merci pour tout
G4 gigabit ethernet gigadesign 1MHz@1,5 MHz Mac OS 10.4.7 ati 8500 flashée Macbook santa rosa 2,4Ghz et plein de bricoles audio vidéo et graphiques... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:51 |