![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Salut,
je compte m'acheter un iPod et (peut-être éventuellement) un PB 15". En sachant que je serai sur Lyon à partir de la rentrée, quel revendeur vaudrait le mieux le coup (CLG, BIMP, Macway...) ? |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 202 Inscrit : 25 Aug 2004 Lieu : Carcassonne Membre no 22 492 ![]() |
Bonjour,
Si je peux me permettre, moi je conseillerais les services de ********** pour la VPC. Ils ont un grand choix de matériel neuf et d'occasion et ce qui me plaît beaucoup, c'est les possibilités de location longue durée avec option d'achat incluse... sans formalités. Ca permet de renouveler facilement son matos et pour pas très cher. Sinon, j'apprécie aussi beaucoup les services de Macway, rapide, efficace et avec un choix énorme. Voilà les deux enseignes que je recommande pour les avoir utilisées... Les autres, je ne connais pas. Cordialement. Arkezone |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 03:48 |