![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 20 Mar 2004 Membre no 16 545 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis sur OS X .3.5 et ne voie toujours pas venir de drivers Pour mon imprimante A3 Epson stylus photo EX . Je comprends qu'il n'y en aura jamais ![]() En attendant j'utilise GImp print ; ça marche super pour le N/B , mais pour la couleur c'est pas ça ! Aucune comparaison avec les belles couleurs que j'obtiens lorsque j'utilise les vrais drivers epson en rebasculant sur OS 9 ! Quelqu'un voit il une autre solution ? Je comptais investir bientot dans un G5 , mais comme OS 9 ne fonctionne pas sur ces machines , si je veux une bonne impression couleur il me faut changer aussi l'imprimante ? merci à tous Marc |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
2e post de la journée sur les driver espon! bon, ya jamais eu rien de valable sur le site français mais souvent les drivers sont dispo sur le site UK, je connais pas pour le tien essais là
edit: ma réponse au post précédent (je fais enfler mes mollets ![]() ![]() Ce message a été modifié par guylo - 4 Sep 2004, 00:58. -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:11 |