![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 25 Mar 2001 Membre no 84 ![]() |
Bonjour. Je ne fais que poster le message d'une personne que je connais qui a pas mal de problème avec son mac (dont des problèmes pour venir poster ici (compte : Skan)). J'espère que le sujet est au bon endroit. Bonne journée et merci pour elle
![]() Malgré mon install quand je démarre en simple user (pomme-S) mon mac ne comprend pas les commandes: reset-nvram reset-all mac-boot Je pense aussi avoir fait un reboot de la carte-mère. J'ai trouvé un bouton et quand j'appuies dessus ça redémarre le Mac. J'ai appuyé dessus le Mac éteint, j'ai allumé le Mac 2x en maintenant appuyé sur ce bouton (donc le Mac démarrait pas) et j'ai lancé 2-3 boots et appuyant tout de suite sur le bouton (pour pas attendre que l'OS se lance, c'était juste pour faire circuler du courant quand j'appuyais dessus). Je précise que je les tape en clavier américain et que j'ai refais le test depuis quand j'ai installé à neuf un nouveau système. Je tente la mise ) jour logiciel en ligne et j'ai toujours le même problème: "Une erreur est survenue lors de la recherche de mises à jour. Erreur réseau : ressource zéro octet (-1014). Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet, puis réessayez." Savez-vous où je peux télcharger et comment je peux ré-installer un firmware de G4 MDD 1,4GHz car j'ai bien peur que ce soit lui qui ai trinqué! Ca se serait p'tre produit après un update_prebinding ![]() PS: et si quelqu'un pouvait changer le nom du topic histoire de le mettre plus au goût du jour. Et je ne suis pas sûr de pouvoir répondre plus tard car un coup ça veut, un coup ça veut. J'ai dû réinstaller un système pour réussir à refaire 1 reply :/ J'ai peur!!! PPS: j'ai déjà retenté plusieurs replies sans succès ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
J'ai eu le FireWire qui a merde ya pas longtemps, et la seule methode de le ravoir, et ben c'était un reset du PMU sans la pile, sans le jus. Apres c'est reparti. Mais avec la pile, ca merdait encore, donc...
C'est Apple qui dit qu'il faut appuyer qu'une fois? J'aurais déjà du flinguer 30X mon ordi si c'était le cas (que ca peut merder) -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:22 |