![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
Je viens de sortir ATIccelerator II :
http://thomas.perrier.name/software/ATIcceleratorII.html Rien à voir avec le précédent (sauf sa finalité, l'overclock de cartes ATI !) : cette fois, l'overclock est dynamique, au vol, sans redémarrer, sans flasher. Quand je disais que les gens allaient aimer ![]() A priori ça marche avec tout ce qui est sorti de chez ATI depuis quelques années, la plus vieille puce testée étant une Rage 128 Mobility. Mobility ? Eh oui, maintenant les portables et autres vidéos intégrées peuvent aussi être overclockées ! (Enfin j'espère, vu qu'aucune autre Mobility n'a été testée, mais les chances sont bonnes.) Voilà, amusez-vous bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rorqual - 29 Aug 2004, 19:54. -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5 Feb 2004 Lieu : Brussels, Belgique Membre no 14 365 ![]() |
Hello a tous,
Avec mon tout puissant TiBook 1ghz w/ Radeon 9000 j'ai commencé par un over clock de 10% sur la memoire. No problem. Maintenant je suis passé a 15% sur la memoire et 5% sur le Proc. Je dois avouer que j'ai relativement peur d'aller plus loin... Quelq'un serait-il un proprietaire de Tibook Kamikaze? ![]() Sur CoD il me semble choper quelque frames en plus ainsi que sur Battlefield 1942. Je n'ai pas d'outil de Bench ou de Soft de Test ATI. Ils se trouvent ou c'est p'tits trucs? Merci et un enorme bravo à Rorqual pour nous avoir tous chauffés de la sorte... ![]() Fruzz -------------------- -----------------------------------------------------------------
TiBook 15" 1ghz 1Go Ram 60Go@7200rpm iMac G3 DV 500Mhz 512Go P'tet bientot un G5... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:20 |