![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
Je viens de sortir ATIccelerator II :
http://thomas.perrier.name/software/ATIcceleratorII.html Rien à voir avec le précédent (sauf sa finalité, l'overclock de cartes ATI !) : cette fois, l'overclock est dynamique, au vol, sans redémarrer, sans flasher. Quand je disais que les gens allaient aimer ![]() A priori ça marche avec tout ce qui est sorti de chez ATI depuis quelques années, la plus vieille puce testée étant une Rage 128 Mobility. Mobility ? Eh oui, maintenant les portables et autres vidéos intégrées peuvent aussi être overclockées ! (Enfin j'espère, vu qu'aucune autre Mobility n'a été testée, mais les chances sont bonnes.) Voilà, amusez-vous bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rorqual - 29 Aug 2004, 19:54. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 029 ![]() |
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à l'auteur de ce programme super utile et bien écrit. J'ai testé pendant la soirée (et la nuit) précédente ATI accelerator II sur mon G5 avec 9600 XT. Il semble que cette dernière carte supporte bien l'OC : je suis monté jusqu'à environ +30% GPU/mémoire, chiffre à partir duquel commençent à apparaitre immédiatement des artefacts de plus en plus visibles. Je suis descendu à +25% GPU et mémoire (environ 500 Mhz pour le GPU et 400 Mhz pour la mémoire). J'ai ensuite joué un peu plus d'une heure sur UT2004 sans trop de problèmes mais au retour sur mac os X les problèmes sont arrivés très vite ce qui m'a encouragé à revenir à une OC un peu plus douce ;-D J'ai donc mis cette fois +13% aux deux ce qui me donne en gros du 450/350 Mhz. J'ai ensuite joué à UT2004 pendant environ...4 heures sans rencontrer de problèmes. L'ordinateur n'a d'ailleurs toujours pas redémarré et se porte comme un charme. Ce soir je monte un peu plus (vers les 17%) et je teste à nouveau sur une longue période. Et si ça tient, je ne bouge plus. -------------------- MacPro 2009 5,1 W3690 (hexa-3.46), 24Go RAM, nvidia 680GTX, USB3, Sata III, Samsung 840 Pro, OCZ Vertex, WD RED 3To x3
Macbook Pro 2010 avec SSD 840 Evo, G5 bi-2.5 H.S, G3 beige, Powermac 9500 et autres antiquités... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:17 |