![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
Je viens de sortir ATIccelerator II :
http://thomas.perrier.name/software/ATIcceleratorII.html Rien à voir avec le précédent (sauf sa finalité, l'overclock de cartes ATI !) : cette fois, l'overclock est dynamique, au vol, sans redémarrer, sans flasher. Quand je disais que les gens allaient aimer ![]() A priori ça marche avec tout ce qui est sorti de chez ATI depuis quelques années, la plus vieille puce testée étant une Rage 128 Mobility. Mobility ? Eh oui, maintenant les portables et autres vidéos intégrées peuvent aussi être overclockées ! (Enfin j'espère, vu qu'aucune autre Mobility n'a été testée, mais les chances sont bonnes.) Voilà, amusez-vous bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rorqual - 29 Aug 2004, 19:54. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 089 Inscrit : 26 Jun 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 8 296 ![]() |
vu la fiabilité de x bench pour tester les machines entre elles, je ne crois pas que ce soit le soft le plus approprié pour tester un overclock...
Cinebench n'a pas l'air trop affecté non plus, avec un overclock de plus de 30% on gagne à peine quelques points. Les seuls applis à meme de mettre les cartes à genoux et donc de voir si il y a un gain, ce sont les jeux (UT 2004, CoD, etc... tous ceux où on peut afficher les fps.) QUOTE Ca apporte un gros plus se genre de bidouille ou c'est juste pour se la "peter" ???? Un peu des deux sans doute, ![]() Pour te donner un exemple personnel, avec un bon refroidissement la 9600 pro mac overclockée atteint sans peine 490/351 (voire plus), pour rappel la 9600 Pro Mac d'origine est à 365/295 et la XT mac est d'origine à 400/310. En pratique on gagne 20-40 fps sur Call of duty par exemple (1024x768, fsaa 4X, Aniso 8x). Après c'est affaire de goût si ça vaut la peine ou pas. ![]() -------------------- Mac : Macbook Air 2010 11pouces "
Workstation : Xeon 4C @ 3.4Ghz / Asus P8C WS / 16Go DDR3 ECC / Nvidia 250GTS (écran) + Nvidia 770GTX(CUDA) / SSD intel 520 / Win7 x64 // Moniteur 27" Dell Serveur: Corei7 4C @ 3.06Ghz / 12Go DDR3 / RAIDZ 1To / PciExpress SSD cache / VmWare EsXi 5 + FreeNas 9 + WinServer 2008 R2 // |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:24 |