![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 574 Inscrit : 26 Aug 2004 Lieu : Chez Patrick et Isabelle Membre no 22 553 ![]() |
yo à tous,
pas encore allé à l'AE, cause pas le temps, j'ai néanmoins découvert depuis hier le nouveau imac et mon dieu que je le kif! ![]() Bon, le truc c'est qu'en tout cas, je sais pas si ce n'a pas été déjà fait mais il faut relever l'erreur fatale présente sur le site d'apple depuis hier : "mais OU est donc passé l'ordinateur?"... ![]() Messieurs de chez Apple, je vous aime bien, même bcp, mais là, quand même, oublié l'accent sur le où, c'est auch... Faut arrêter d'utiliser sherlock, ca marche pas top niveau traduction. J'ai appercu ce matin dans Paris des affiches pour le nouveau imac et j'ai pas eu le temps de regarder si l'erreur était aussi présente sur le papier, mais à mon avis, elle doit y être... Messieurs, sur ce, je vous salut, vincent. -------------------- MacUser depuis + de 10 ans
MB Pro 13" mai 2010 / 4Go / Hybrid 500Go Momentus XT / SSD Vertex 2 120Go Amateur de cuisine à ses heures perdues @ http://www.jaimelacuisine.com Proud to be le 137ième Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Mon "commentaire", visait les réponses au post de Wam.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
QUOTE(freewheelin franklin @ 1 Sep 2004, 21:24) Mon "commentaire", visait les réponses au post de Wam. ![]() Je l'avais compris comme ça mais je suis d'humeur attentive et amicale ce soir. Autant en profiter pour adoucir les angles. Pour ce qui est du "Ou" à la place du "Où" dans la page de présentation de l'iMac G5, tu devrais tenter de trouver une adresse eMail Apple où tu pourras envoyer ta remarque Wam. C'est vrai que ce serait bien que la faute disparaisse. -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:00 |