![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
Je viens de sortir ATIccelerator II :
http://thomas.perrier.name/software/ATIcceleratorII.html Rien à voir avec le précédent (sauf sa finalité, l'overclock de cartes ATI !) : cette fois, l'overclock est dynamique, au vol, sans redémarrer, sans flasher. Quand je disais que les gens allaient aimer ![]() A priori ça marche avec tout ce qui est sorti de chez ATI depuis quelques années, la plus vieille puce testée étant une Rage 128 Mobility. Mobility ? Eh oui, maintenant les portables et autres vidéos intégrées peuvent aussi être overclockées ! (Enfin j'espère, vu qu'aucune autre Mobility n'a été testée, mais les chances sont bonnes.) Voilà, amusez-vous bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rorqual - 29 Aug 2004, 19:54. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 28 Jan 2003 Lieu : NICE Membre no 5 880 ![]() |
Tout d'abord un grand BRAVO à Rorqual, ce soft est vraiment fantastique et d'une stabilité remarquable...
J'en ai profité pour tenter l'overclock de la mémoire de ma 9800XT, je suis passé de 360mhz à 387mhz (+7,5%) , au-delà les premiers artéfacts font leur apparition donc je n'irai pas plus loin avec la VRAM. J'essaierai plus tard de monter progressiment la fréquence du GPU. Encore bravo et merci Rorqual ![]() -------------------- G5 bi-2,5 Ghz, 2Go RAM, Raptor 74Go, Seagate 160 Go, Radeon 9800XT, Pioneer 107D
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:22 |