![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
Je viens de sortir ATIccelerator II :
http://thomas.perrier.name/software/ATIcceleratorII.html Rien à voir avec le précédent (sauf sa finalité, l'overclock de cartes ATI !) : cette fois, l'overclock est dynamique, au vol, sans redémarrer, sans flasher. Quand je disais que les gens allaient aimer ![]() A priori ça marche avec tout ce qui est sorti de chez ATI depuis quelques années, la plus vieille puce testée étant une Rage 128 Mobility. Mobility ? Eh oui, maintenant les portables et autres vidéos intégrées peuvent aussi être overclockées ! (Enfin j'espère, vu qu'aucune autre Mobility n'a été testée, mais les chances sont bonnes.) Voilà, amusez-vous bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rorqual - 29 Aug 2004, 19:54. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 25 Sep 2001 Lieu : Ptit Suisse Membre no 872 ![]() |
Bonjour,
Je ne voudrai pas casser la formidable ambiance qui règne ici, mais quand j'essaie de télécharger le soft, la fenêtre de téléchargement m'indique "Echec du décodage de téléchargement", donc raté... J'en profite également pour indiquer que j'ai niqué mes 2 cartes graphiques (ATI radeon 32mb et ATI 9100 64mb) en tentant de les overclocker avec la version 1 d'ATIccelerator... par conséquent je recherche une bonne âme capable d'héberger et de soigner mes 2 protégées (je vais mettre une annonce ce sera préférable) ![]() -------------------- Macmini M2 16/512 + dd 5tb
Macbook Air M1 8gb/256 gb pour le fiston Mac Pro 2009 Nehalem pour bibi - W3690 3.46 GHZ / 64GB ram / ATI 5870 mac edition sur écran philips 32 pouces / SSD sandisk 512 gb+ 2 TB Macbook Air 11" 2012 i5 1.7 GHZ pour Madame Powermac G5 2x2.5GHZ/8gb ram/écran apple 23" acrylique - pour les logiciels sous mac OS 9 :-) --> à la cave... iPhone 13 pour Monsieur & iPhone XR pour Madame iPad 9ème génération pour le fiston R.I.P : LC/IIsi/IIvx/motorola StarMax 4000/4400/PowerMac G3/PowerMac G4 (enfin pas vraiment morts, à la cave pour les 2 derniers...)/iMac late 2009 27 pouces (CG HS) revendu : macpro 1st gen 2006/ipad 1 (gagné à un concours) La Suisse : un air pur et frais réputé pour l'overclock des poumons :-) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:24 |