![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
Je viens de sortir ATIccelerator II :
http://thomas.perrier.name/software/ATIcceleratorII.html Rien à voir avec le précédent (sauf sa finalité, l'overclock de cartes ATI !) : cette fois, l'overclock est dynamique, au vol, sans redémarrer, sans flasher. Quand je disais que les gens allaient aimer ![]() A priori ça marche avec tout ce qui est sorti de chez ATI depuis quelques années, la plus vieille puce testée étant une Rage 128 Mobility. Mobility ? Eh oui, maintenant les portables et autres vidéos intégrées peuvent aussi être overclockées ! (Enfin j'espère, vu qu'aucune autre Mobility n'a été testée, mais les chances sont bonnes.) Voilà, amusez-vous bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rorqual - 29 Aug 2004, 19:54. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 030 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : The Internet Membre no 1 872 ![]() |
GIGANTESQUE ce soft, apres l'avoir essayer sur mon iBook Radeon 16 MB. QUI luttait grave avec Warcraft 3, mais depuis que j'ai installé ce soft, il ronronne tres bien, et il a moins de prob pour ce genre de jeux.
Sur le G5 ma radeon 9600 XT tourne tres bien a 429,75 mHZ soit 7,30% pour le proc et 324,00 Mhz pour la memoire je ne suis pas assez courageux pour allez plus haut sachant le prix que ma couté mon G5. Je suis juste un peu décu que la news est été annoncé sur XLR8 plutot que Macbidouille. -------------------- Macbook Air 13" i5 1,8GHz, 256 Go SSD
Hackintosh MSI Z77A-G45, Corei7 [email protected], 8Gb, Radeon HD 7950 hackintosheur depuis 2006. AppleTV 2nd gen, iPhone4S, iPad 2, Synology DS411 Slim 4To. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
QUOTE(morg @ 30 Aug 2004, 20:04) Je suis juste un peu décu que la news est été annoncé sur XLR8 plutot que Macbidouille. J'ai annoncé sur ce forum, et celui d'xlr8yourmac. Mike (de ce dernier) lit ses forums, Lionel et acolytes non on dirait ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:20 |