![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
Je viens de sortir ATIccelerator II :
http://thomas.perrier.name/software/ATIcceleratorII.html Rien à voir avec le précédent (sauf sa finalité, l'overclock de cartes ATI !) : cette fois, l'overclock est dynamique, au vol, sans redémarrer, sans flasher. Quand je disais que les gens allaient aimer ![]() A priori ça marche avec tout ce qui est sorti de chez ATI depuis quelques années, la plus vieille puce testée étant une Rage 128 Mobility. Mobility ? Eh oui, maintenant les portables et autres vidéos intégrées peuvent aussi être overclockées ! (Enfin j'espère, vu qu'aucune autre Mobility n'a été testée, mais les chances sont bonnes.) Voilà, amusez-vous bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rorqual - 29 Aug 2004, 19:54. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
OULA
![]() je me suis amusé a faire joujou avec le MDD et sa R9000, c'est que ce logiciel il plaisante pas ![]() En outre ma petite expérience veut simplement dire que, ce n'est pas un soft de mome, il faut savoir ce que l'on fait, et surtout ne pas faire n'importe quoi, a partir du moment ou vous augmenté la fréquence gpu/mem elle augmente en tant réel, donc sa chauffe plus que d'habitude et possibilité de perturbation d'affichage. Allez y très doucement en commencant par exemple par la mémoire, faites un OC de par exemple 5% (pas plus) et testé votre carte 3D pendant une demi heure dans les jeux (unreal tournament 2003 ou 2004 par ex), si c'est positif et qu'il n'y pas d'artefact (erreur d'affichage) rajouter 3%-5% (ce qui fait au total 8-10%), etc etc jusqu'au moment ou sa ne tient plus ou là il faut revenir a la fréquence qui tenait avant. Faite la même opération avec le GPU mais pendant 2 heures de jeux pour voir si sa tient la charge, il faut plus de temps pour qu'il chauffe et pour voir si le gpu tient, plus qu'avec la mémoire. (cf N&B) D'ailleur il manque quelque chose dans ton logiciel Rorqual, une fonction mot de passe, de manière à ce que seulement le propiétaire de la machine, donc de la CG puisse utiliser ton soft, parce qu'une personne mal intentionné ou juste inconsciente en connaissance de ce soft sur notre ordi peut flinguer notre CG en faisant une brusque augmentation, sa n'a que peut de chance d'arriver mais sait-on jamais. a+ Ce message a été modifié par jbl - 30 Aug 2004, 20:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
QUOTE(jbl @ 30 Aug 2004, 21:11) D'ailleur il manque quelque chose dans ton logiciel Rorqual, une fonction mot de passe, de manière à ce que seulement le propiétaire de la machine, donc de la CG puisse utiliser ton soft, parce qu'une personne mal intentionné ou juste inconsciente en connaissance de ce soft sur notre ordi peut flinguer notre CG en faisant une brusque augmentation, sa n'a que peut de chance d'arriver mais sait-on jamais. Oui on m'a déjà demandé ça. Par contre en attendant, on peut déplacer la pref pane ATIccelerator de /Library/PreferencePanes à ~/Library/PreferencePanes, comme ça un seul compte peut faire des modifications. ZaraA, pour NVIDIA c'est différent, donc ça devra attendre un peu... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:23 |