![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 30 Aug 2004 Membre no 22 753 ![]() |
![]() je vais switcher dans quelque temps et je recherche une personne pour m'éclairer un peu sur le monde mac vu que je connais que l'univers pc et j'ai peu pour ainsi dire aucune connaissances sur l'univers du mac merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Montage vidéo -> iMovie (livré avec)
Photothèque et petite retouche -> iPhoto (livré avec) + Graphic Converter (Shareware) Gravure DVD (d'où l'intérèt du Superdrive) -> iDVD (livré avec) Musique -> iTunes et GarageBand (livrés) etc... -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:30 |