![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Ca y est, j'ai mes draps !! Passionnant hein
![]() Pour le cable, il me semblait bien que c'etait ca. Mais j'etais pas sur a 100%... Sinon je me suis case du cote du metro Laurier. Pas loin d'un Provigo donc tout va bien : j'aurai pas de grandes expeditions a faire pour trouver a manger ![]() Et cet apres-midi, je repars sous la pluie a la recherche de vieux meubles. A moins que je n'arrive enfin a trouver cet Ikea de malheur. 9191 rue Cavendish, c'est dans quel coin ca ? Bah, je vais bien trouver... Sur ce, je file changer mon profil... -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 022 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Libranodoko @ 30 Aug 2004, 20:44) Sinon je me suis case du cote du metro Laurier. Pas loin d'un Provigo donc tout va bien : j'aurai pas de grandes expeditions a faire pour trouver a manger Chouette quartier, assez central, assez tranquille et possibilité de rencontrer des gens intéressants. (Mon amoureuse y logea
) ![]() [right][snapback]827842[/snapback][/right] Tout près de chez toi, une super adresse : Petits déjeuners (avec de vraies patates rissolées) à toute heure Chez Claudette, au coin de (la rue) Drolet. Le gros est parfait, en hiver Aussi des tourtières et des poutines. La Dalton (saucisse genre Francfort et petits pois) était parfaite apès une g** de bois (pour les Québécois, = avoir passé la nuit sur la corde à linge ; pour les Belges, le lendemain de la veille). Le Provigo, à côté de chez soi, c'est impeccable mais ce n'est pas le tout. Si tu veux cuisiner des trucs pas trop emballés, prémâchés, qui goûtent vraiment bon, ça vaut quand même parfois la peine d'un peu se déplacer, à mon humble avis. De toute manière, les déplacements n'ont pas la même valeur que chez nous. De plus, ça tombe bien, pour un gars aux goûts européens (je présume, vu ta remarque amusée sur la poutine), tu es bien situé. Les quartiers Laurier-Montroyal sont fort bien achalandées et en redescendant St-Laurent, tu traverses toutes les strates de l'immigration montréalaise, entre francos et anglophones. Pour te donner une idée de ceux que je fréquentais avec bonheur lorsque j'étais dans les parages (je me déplaçais depuis Iberville-Beaubien) : Vers l'est, tu trouveras sur Laurier une bonne boulangerie (de luxe ou de qualité, selon les gens) « Le fromentier » (+ fromages), un charcutier français (la Queue de cochon, je crois) (les charcuteries sont rares comme de la marde de pape. Un peu plus loin, il y a aussi des marchands de meubles d'occasion (peu avant que la rue Laurier ne fasse une « baïonnette » vers Iberville je crois). Aussi le café Les Entretiens, avec des plantes vertes. Pas loin, sur Mont-Royal, fruits et légumes et fromages chez Valmont (deux magasins), la Maison du rôti pour la viande à la découpe. QUOTE Et cet apres-midi, je repars sous la pluie a la recherche de vieux meubles. A moins que je n'arrive enfin a trouver cet Ikea de malheur. 9191 rue Cavendish, c'est dans quel coin ca ? Bah, je vais bien trouver... Ikea, c'est loin vers le nord (le numéro 9xxx te donne un indice : les rues nord-sud commencent à un, rue Ste-Catherine, près du fleuve et tu remontes. En gros, toutes les rues sont numérotées en parallèle. Tu dois te situer aux alentours des numéros 3xxx donc à un tiers du trajet
). Prévois une voiture pour le retour
[anecdote]J'avais chez nous un ami qui vivait en roulotte, avec une vaisselle dépareillée. Il avait une série de verres plus solides que les autres mais grossièrement annelés, pas très beaux. En visite chez ma belle-sur, les mêmes verres ! Je regarde au cul : Ikea C'est un peu ça la mondialisation, des réflexes conditionnés (là-bas, on trouvera toujours ) et une même réponse uniforme. Un peu tristounet, non ?[/anecdote] -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 10:01 |