![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 30 Aug 2004 Membre no 22 753 ![]() |
![]() je vais switcher dans quelque temps et je recherche une personne pour m'éclairer un peu sur le monde mac vu que je connais que l'univers pc et j'ai peu pour ainsi dire aucune connaissances sur l'univers du mac merçi |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Tout d'abord bienvenue,
Si ta demande est d'être aidé dans le choix d'un matériel il va falloir que tu précise tes besoins et ton budget. Sinon mis a part quelques astuces pour transférer mon carnet d'adresse je viens de changer mon Dell portable pour un Powerbook 15" et c'est le bonheur! Ce sont de tout petits détails qui réjouissent le plus comme l'ergonomie de Mail ou du carnet d'adresse, les aides a la saisie qui fonctionnent correctement, la correction orthographique intégrée, etc. Donnes nous un peu plus de détails! Gilles Grillé ![]() Ce message a été modifié par GillesB - 30 Aug 2004, 20:41. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 30 Aug 2004 Membre no 22 753 ![]() |
pour demarrer qeul materiel choisir en sachant que se serait un portable et que je
dispose de 2500 euros de budget |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:23 |