![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Salut,
je compte m'acheter un iPod et (peut-être éventuellement) un PB 15". En sachant que je serai sur Lyon à partir de la rentrée, quel revendeur vaudrait le mieux le coup (CLG, BIMP, Macway...) ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE(kikeo @ 30 Aug 2004, 21:01) Quant à Planet Saturn, je ne crois pas qu'ils fassent du Mac. [right][snapback]827871[/snapback][/right] Si si, ils en font depuis leur ouverture et en font encore. A une époque, y'avait même un mec très grand qui était un vrai macuser et qui connaissait bien son sujet. Mais je ne l'ai pas revu depuis un bail lui non plus. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
QUOTE(julious @ 30 Aug 2004, 21:32) QUOTE(kikeo @ 30 Aug 2004, 21:01) Quant à Planet Saturn, je ne crois pas qu'ils fassent du Mac. [right][snapback]827871[/snapback][/right] Si si, ils en font depuis leur ouverture et en font encore. A une époque, y'avait même un mec très grand qui était un vrai macuser et qui connaissait bien son sujet. Mais je ne l'ai pas revu depuis un bail lui non plus. [right][snapback]827932[/snapback][/right] Tu parles de Laurent ![]() Clair qu'il s'y connaissait bien, mais son boulot de base était designer/graphiste et il faisait ce boulot (2 jours par semaine, le vendredi et le samedi) pour arrondir ses fins de mois. Il était embauché directement par Apple et "offert" gracieusement à Planet Saturn, jusqu'à ce qu'Apple revoit son budget ![]() Maintenant, le rayon mac n'est plus qu'une parodie de ce qu'il était dans le temps ![]() [EDIT] en fait à l'époque le "vrai" vendeur de planet saturn MAC était très grand aussi, mais je pense que tu parlais de laurent, qui était un "vrai warrior" du mac ![]() Ce message a été modifié par Resurrection - 30 Aug 2004, 20:44. -------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
- Ceux qui comprennent le binaire - Ceux qui ne le comprennent pas |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 03:48 |