![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Salut,
je compte m'acheter un iPod et (peut-être éventuellement) un PB 15". En sachant que je serai sur Lyon à partir de la rentrée, quel revendeur vaudrait le mieux le coup (CLG, BIMP, Macway...) ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
je rappelle qu'il vaut mieux éviter les critiques et les non des boîtes sur les forums... on évitera ainsi les procès en diffamation.
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 30 Aug 2004, 20:37) je rappelle qu'il vaut mieux éviter les critiques et les non des boîtes sur les forums... on évitera ainsi les procès en diffamation. [right][snapback]827836[/snapback][/right] OK, c'est clair que j'avais pas pensé à ça quand j'ai posté, j'edit ou pas ? ![]() -------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
- Ceux qui comprennent le binaire - Ceux qui ne le comprennent pas |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 03:44 |