![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Salut,
je compte m'acheter un iPod et (peut-être éventuellement) un PB 15". En sachant que je serai sur Lyon à partir de la rentrée, quel revendeur vaudrait le mieux le coup (CLG, BIMP, Macway...) ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
BIMP est nul!
J'y est acheté mon powerbook, et quand j'ai eu des problèmes, ils m'ont dit d'appeler l'Apple Store alors qu'il m'avait dit que l'avantage avec eux, c'était justement qu'ils avaient leur propre centre technique... Et leur phrase typique quand on leur fait remarquer qu'ils sont plus cher qu'ailleurs: "il faut bien qu'on vive..." Et bien ça sera sans mon argent la prochaine fois ![]() sinon ya ça mais à prendre avec des pincettes ![]() Ce message a été modifié par Resurrection - 30 Aug 2004, 19:20. -------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
- Ceux qui comprennent le binaire - Ceux qui ne le comprennent pas |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 03:44 |