![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_tonycube_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je le dis tout de suite : RIEN A VOIR AVEC MAC - APPLE - etc....
Simplement que j'ai bien ri en écoutant celle qui suit, et je voulais vous la faire partager..... Si vous en avez des meilleures je suis tout ouî : ................ à vous David Bowie & Lady Di ont 2 fils . Comment les ont-ils appellés ? Ken et Alain......... Bowie Ken & Alain Di ![]() ![]() ![]() ![]() Une question : Chez Macbid, peut-on rire de tout ? ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Môssier et Madame Scroutesdansmonpanier ont une fille.
Jessica. ![]() Et celle-ci : Monsieur et Madame ULH-ILURLE ont deux fils et une fille Quentin, Anne et Jacques ![]() Plus de blagues ici Ce message a été modifié par la cheffe - 27 Aug 2004, 14:03. -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Dam Membre no 4 558 ![]() |
QUOTE(la cheffe @ 27 Aug 2004, 13:53) Môssier et Madame Scroutesdansmonpanier ont une fille. Jessica. Moi je connaissai une jessica aussi mais elle s'appelait "potenpoche"... ![]() Ce message a été modifié par thmoreau - 30 Aug 2004, 17:40. -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
10.4 iSight et iPod 10Go Clips perso Métal de KoRn, Deftones, creed sur le thprod.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 18:59 |