![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Salut,
je compte m'acheter un iPod et (peut-être éventuellement) un PB 15". En sachant que je serai sur Lyon à partir de la rentrée, quel revendeur vaudrait le mieux le coup (CLG, BIMP, Macway...) ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Lyon Membre no 10 477 ![]() |
Moi experience, qui n'engage que moi :
BIMP: J'ai beaucoup acheté chez eux à une époque, avec des prix élevés pour certains péripheriques entre autres. on y trouve actuellement de plus en plus de PC. CLG: Bien, même si effectivement il y a souvent des articles non disponibles. et on retrouve des anciens de chez BIMP. FNAC: Le rayon logiciel fait peine à voir. Par exemple, si vous cherchez Fimeker Pro, voir plutôt au rayon PC. Pourtant, il n'y a qu'un conditionnement mixte (PC et Mac). Une anecdotes vécues il y a quelques mois : Un vendeur de chez Darty doute que la barette mémoire que je souhaite acheter puisse fonctionner dans un iMac (Une PC 133), et me propose d'essayer sur un modèle exposé. mais il ne savait pas ou se trouvait l'emplacement. il fini donc par me répondre que la machine ne doit pas pouvoir recevoir d'extention mémoire. Et qui s'occupait prioritairement du "petit" rayon Mac du magasin? Lui bien sûr!!! -------------------- iMac 27" - Core i7 3,4 Ghz - RAM 16 Go - DD 1 To + Fusion Drive
MacBook Pro 15" Retina - Core i7 2,3 GHz - RAM 8 Go - SSD 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 03:41 |