![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
Je viens de sortir ATIccelerator II :
http://thomas.perrier.name/software/ATIcceleratorII.html Rien à voir avec le précédent (sauf sa finalité, l'overclock de cartes ATI !) : cette fois, l'overclock est dynamique, au vol, sans redémarrer, sans flasher. Quand je disais que les gens allaient aimer ![]() A priori ça marche avec tout ce qui est sorti de chez ATI depuis quelques années, la plus vieille puce testée étant une Rage 128 Mobility. Mobility ? Eh oui, maintenant les portables et autres vidéos intégrées peuvent aussi être overclockées ! (Enfin j'espère, vu qu'aucune autre Mobility n'a été testée, mais les chances sont bonnes.) Voilà, amusez-vous bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rorqual - 29 Aug 2004, 19:54. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
Ça y est ça marche chez moi, après des tests avec une nouvelle version!
![]() Me suis fait quelques frayeurs! Plantage net du proc à 510 MHz! Mais à l'instant, j'ai cru être bon pour le SAV : je montait progressivement mémoire et proc, j'étais à 350 puis 360 MHz au lieu de 300, ça allait bien, et la mémoire à 250 au lieu de 200, je l'ai boosté à 300 (puisque j'avais atteint plus haut tout à l'heure, mais avec le proc moins haut) : et là, plein d'artéfacts, l'ordi vit encore mais on voit que dalle sur l'écran! Je devine le bouton "Réglages usine" je clique dessus, rien! Bon, redémarrage, et là, ça continue, tentative de passage par ATIccelerator II, rien, je clique sur le bouton Réglage d'usine, rien! ![]() ![]() Alors, dernier espoir, j'ai fait une extinction forcée comme s'il l'ordi avait planté, et là, oufffff, tout va bien! ![]() ![]() [edit]J'en ai aussi profité pour mettre le portable sur une table basse en verre, pour le refroidir, parce qu'il était bien chaud (enfin, pas bcp plus que d'habitude, mais ça devait pas plair au GPU overclocké)[/edit] Ce message a été modifié par Captain Bumper - 29 Aug 2004, 23:15. -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:20 |