![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
Je viens de sortir ATIccelerator II :
http://thomas.perrier.name/software/ATIcceleratorII.html Rien à voir avec le précédent (sauf sa finalité, l'overclock de cartes ATI !) : cette fois, l'overclock est dynamique, au vol, sans redémarrer, sans flasher. Quand je disais que les gens allaient aimer ![]() A priori ça marche avec tout ce qui est sorti de chez ATI depuis quelques années, la plus vieille puce testée étant une Rage 128 Mobility. Mobility ? Eh oui, maintenant les portables et autres vidéos intégrées peuvent aussi être overclockées ! (Enfin j'espère, vu qu'aucune autre Mobility n'a été testée, mais les chances sont bonnes.) Voilà, amusez-vous bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rorqual - 29 Aug 2004, 19:54. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 252 Inscrit : 22 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 281 ![]() |
Ben, là, Rorqual, toute mes félicitations. C'est un excellent boulot que tu as fais. C'est vrai qu'il est agréable de ne pas avoir à passer par mac os 9 pour reflasher la carte.
Cependant ils serait bien de comparer à combien chacun a OC son ATI (avec les fréquences d'origines et les nouvelles fréquences de l'OC, bien évidemment), pour voir un peu les risques à ne pas prendre. A l'origine ma carte Radeon 9000 pro (128 mo) avait pour fréquences : - 250Mhz pour le GPU - 250Mhz pour la VRAM Après l'OC, elle tourne : - 306 Mhz pour le GPU - 290 Mhz pour la VRAM J'ai fabriqué une carte de refroidissement sur un emplacement PCI (enfin 2) avec un ventilo alimenté sur du 12V. Et j'ai observé alors que le GPU reste froid tournant à + de 300Mhz, sur un bench ATI. Mais sans ce petit bidouillage, la machine freeezzzait assez souvent quand il faisait trop chaud. -------------------- L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:17 |