![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_tonycube_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je le dis tout de suite : RIEN A VOIR AVEC MAC - APPLE - etc....
Simplement que j'ai bien ri en écoutant celle qui suit, et je voulais vous la faire partager..... Si vous en avez des meilleures je suis tout ouî : ................ à vous David Bowie & Lady Di ont 2 fils . Comment les ont-ils appellés ? Ken et Alain......... Bowie Ken & Alain Di ![]() ![]() ![]() ![]() Une question : Chez Macbid, peut-on rire de tout ? ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 18 Feb 2004 Lieu : Nord gironde Membre no 15 033 ![]() |
Encore un
Mr et Mme Zobiceraivert ont deux fils : Yves et Raymond Ce topic est vraiment poilant. A+ -------------------- iMac 500 DV ES (THT en train de flancher...), Ram 640 Mo, OS X 10.3.9 (Build 7W98).
Mac mini core duo 1,66 Ghz, 512 Mo, écran 19 pouces (ça change !), OS X 10.4.8 Adsl 512 Wanadoo. J'ai aussi un compte chez Free via le Réseau Téléphonique Commuté. Livebox, imprimante et scanner USB, graveur FW,WI-FI. Utilisé par toute la famille (6 comptes utilisateurs) et pour une association. Micromou office vX (nul n'est parfait ...) mais aussi NeoOffice (Ça rame pas mal sur le G3, bien mieux sur le mini) Deux switchs à mon actif (eMac et iMac 24") Plus j'utilise mon PC au travail, plus j'aime mon iMac à la maison. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 18:52 |