![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_tonycube_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je le dis tout de suite : RIEN A VOIR AVEC MAC - APPLE - etc....
Simplement que j'ai bien ri en écoutant celle qui suit, et je voulais vous la faire partager..... Si vous en avez des meilleures je suis tout ouî : ................ à vous David Bowie & Lady Di ont 2 fils . Comment les ont-ils appellés ? Ken et Alain......... Bowie Ken & Alain Di ![]() ![]() ![]() ![]() Une question : Chez Macbid, peut-on rire de tout ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Il y en a plein d'autres:
Gérard Menvussa (Avec toute la suite des Gérard .... Menfaissa, Menbussa etc) Rose Crayon (véridique, Crayon est son nom marital) Arnaud Rack Ademar Austarter Mr et Mme KUL ont un fils, ils ne l'on pas appelé Jean (Le nom de famille existe réellement) Si j'en ai d'autres, je complèterais ici. Il faut que je recherche, parce que pendant un temps je gardais tous ceux qui passaient. Edit: Michel Leeb en a fait un sketche Ce message a été modifié par nektarfl - 28 Aug 2004, 08:02. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 18:56 |