![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 19 Jun 2004 Lieu : Au bord de la mediterannée Membre no 20 217 ![]() |
Pour ce que j'ai pu tester les conversations Mac Pc sont vraiment correcte.
Je n'ai fait qu'un essai Mac Mac et la qualité moins bonne en particulier echo sur mon 400 dv. Peut etre reglage micro pas bon. A voir mais ca promet. A mon avis si les maj s'enchainent gros gros concurrent de iChat.(en termes de qualite,pour l'interface y aura du taff). Ce message a été modifié par iMac3 - 27 Aug 2004, 12:53. -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures. Merci.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 01:49 |