![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Bon, c'était quoi déjà le titre du topic?
Ah oui, je me souviens: 'Skype sur mac' (le chat audio de qualité avec mac et pc) Pour le moment, je me demande si nous ne sommes pas sur un autre topic: 'Piratage' ou 'Pourquoi toi tu peux tester et moi pas' ou encore 'Jalousie' par exemple. Je crois qu'il serait bon de revenir au sujet de départ... et d'arrêter ce bla bla inutile. Non? Voilà presqu'un page de polémique stérile. Enfin, puisque Skype n'est pas encore en version béta publique, il faut bien alimenter le sujet. Et que dire d'autre si ce n'est ... Allez, je sors... J'reviendrai plus tard, quand le sujet de départ sera à nouveau d'actualité. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 21:30 |