![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 915 Inscrit : 9 Mar 2004 Membre no 16 011 ![]() |
QUOTE 2004-08-25 - Les annonces de la Keynote Deux nouveautés seront annoncées par Phil lors de la Keynote : - iMac G5 - Un nouveau matériel, probablement un nouveau type de portable ou une grosse révision d'un modèle existant C'est quoi le 2) ?? ![]() -------------------- Venez tester votre mac avec bench It! et comparez les résultats
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 21 Feb 2001 Membre no 44 ![]() |
Je n'aime pas les rumeurs, du coup je ne suis pas les rumeurs de croquer, mais devant ce post je viens d'aller jeter un oeil.
Je n'ai pas regardé le dernieres rumeurs, mais plutot les premieres, celles qui datent de plusieurs mois et qui devraient donc etres réalisées, et franchement après ca, (et surtout une bonne rigolade), je ne comprend pas que les rumeurs de croquer puissent etres encore prises au serieux par tant de monde... Ce message a été modifié par pinpin - 26 Aug 2004, 17:19. -------------------- MacPro 4.1-> 5.1 6X3,46 GHz, 24 Go ram 1333, SSD M4 512 Go (+divers HD), GTX 1080 TI 11Go PC ACER 38"
Dead : MacPro 4.1 reconnais plus les HD :( PC du gamin :I5 3,2 GHz, 8Go ram, R9 280X |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 08:14 |