![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Essayons de nous compter, nous Bretons, d'origine ou pas... macintosheux heureux sûrs!
Et pourquoi pas un petit contact (au bord d'un zinc bien sûr!) Kenavo! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 May 2009, 11:08. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : bretagne Membre no 10 151 ![]() |
QUOTE(Skan @ 31 Jul 2004, 00:46) Oops! Désolé d'être à la bourre mais je lève quand même la main! ![]() Je suis en fac à Rennes Des nantais qui se disent Bretons? C'est comme des anglais se disant ricains ![]() [right][snapback]795029[/snapback][/right] quelle fac Skan? perso je suis aussi en fac sur rennes pour etre précis rennes 1 mais a villejean donc campus santé : je serai a la rentrée en deuxieme année de medecine donc ca va etre pépére si ca tente quelqu'un de boire un grand coup ne m'oubliez pas ![]() QUOTE(Tomana @ 6 Aug 2004, 19:10) Salut, moi je suis à Larmor plage à coté de Lorient... Bon j'espère que c'est en Bretagne avec tout ce qui precède.... [right][snapback]801766[/snapback][/right] coin sympa j'y ai passé 2 semaine en aout tempête terribles! planche a fond les ballons!! si le jeune homme de la torche n'est pas contre le fait que je débarque cet hiver avec ma planche sur le dos ca serait cool ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 22:34 |