![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Quémandeur de service ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 15 Jul 2001 Lieu : Montrouge (92) Membre no 500 ![]() |
Certes pas, ça se vaut. Cela dit tu ne réponds pas à ma question. Il ne s'agit pas de se donner une échelle dans les comportements inutiles (chambrer dans la bonne humeur (sic) ou remettre en cause la ligne éditoriale d'un site tout ça à cause d'une news refusée) mais tout simplement de bien s'apercevoir qu'il y a certaines remarques qui ne trouve pas leur place sur un forum où généralement la bonne humeur règne.
-------------------- iBook 12" 1.2Ghz 768Mo 30Go Airport Extreme Mac OS 10.5.2 + dongle Bluetooth D-Link DBT-120
Ecran 19" Samsung syncmaster 931bw Disque dur 30go dans un boitier "chinois" USB 2.0[b] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
QUOTE(jogy @ 26 Aug 2004, 14:17) Certes pas, ça se vaut. Cela dit tu ne réponds pas à ma question. Il ne s'agit pas de se donner une échelle dans les comportements inutiles (chambrer dans la bonne humeur (sic) ou remettre en cause la ligne éditoriale d'un site tout ça à cause d'une news refusée) mais tout simplement de bien s'apercevoir qu'il y a certaines remarques qui ne trouve pas leur place sur un forum où généralement la bonne humeur règne. [right][snapback]823077[/snapback][/right] Parceque tu trouves que ce genre de réflexion c'est constructif et que ça participe à la bonne humeur générale du site ? ![]() Par là même, tu portes une jugement (constructif ?...) sur des personnes qui ont une opinion (pas forcément plus constructive, je te l'accorde) sur la façon dont certains jugent (et dans le cas présent, il n'y a rien de moins constructif...) le travail des autres, et qui l'expriment à travers ce forum... On échange, c'est tout ! ![]() Après, d'accord/pas d'accord, chacun voit midi à sa porte... La liberté d'expression fera toujours couler autant d'encre... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 21:09 |