![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Mais vous le faites expres ou quoi ?
Vous arrivez a lire ce que j'ecris ou vous ne comprenez pas ? L'important n'est pas la news que je poste ou non, il y suffisement de personnes qui envoient de personnes qui envoient des mails a la team pour que je ne vienne pas en rajouter si j'ai rien a dire. QUOTE Je ne suis pas Lionel et je n'aimerais vraiment pas avoir le rythme qu'il a à trier les infos qu'on lui donne, à aller fouiner un peu partout, à vérifier ses sources, etc etc.. mais quand même: la news que tu déterres date de septembre 2002. Lionel a peut etre fait un choix aussi, c'est sa responsabilite... On va pas lui dire : au mon pauvre Lionel, tu dois lire tout cela... Je ne vois vraiment pas la veracite de ton propos dans la discussion... Le news que j'ai deterre c'etait juste pour montrer que par le passe, une news identique avait ete postee, n'en deplaise a nos amis helvetes qui n'en n'ont rien a faire... Mon probleme n'est pas de dire : toutes les news ne sont pas publiees ? quoi ? comment se fesse ? ![]() Je le sais bien, et je pense que Lionel a effectivement d'autres choses a faire, non, mon probleme c'est de choisir que cette news ne sera pas publiee (petit parenthese, j'ai recu un mail de sa part concernant cette news jsutement, me disant qu'il en avait parle... Houuuuuuuuuuuu mensonge ![]() Mais effectivement et je le respecte, c'est SON site et il y publie ce qu'il veut... C'est fou quand on essaye d'etre objectif comment les derives surviennent rapidement et souvent au mauvais endroit... Bref, ce sera ici mon mot de la fin car je n'ai pas envie d'arguer alors que l'on lit en diagonal mes propos. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE(alexparis @ 26 Aug 2004, 13:29) Bref, ce sera ici mon mot de la fin car je n'ai pas envie d'arguer alors que l'on lit en diagonal mes propos. Le problème n'est pas qu'on te lise en diagonale, c'est qu'on te lit en baillant et quand on baille on ferme les yeux et on manque une partie de ta prose. Prose qui soit dit en passant est une sorte de "marronnier" de MB, ça ressort tout le temps, une sorte de justicier, pourfendeur de "censure", de désinformations", ... se sent investi de faire régner l'équité. Si tu as la révolte en surpression, il y a des sujets un peu plus chauds que ce que décide lionel sur son site, mais, là, c'est peut-être un peu trop chaud pour toi .... @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 12:42 |