![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 24 Nov 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 11 934 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 26 Aug 2004, 03:14) je pense que tu m'as mal compris aussi... mon intervention dans ce topic ne demande pas directement à l'intéressé de voir avec lionel... Lis moi en entier... C'est après que lio lui ait donné ses raisons de ne pas publier sa news, et que celui-ci ne comprenant toujours pas ou voulant avoir plus d'informations, que je le redirige vers le mail.... Personnellement je trouve ça plutôt normal. D'un autre côté, au départ déjà sa proposition de news et une proposition "privée" dans le sens où elle a été envoyée à lionel en particulier. Et si chaque personne qui envoie un mail aux admins pour une news faisaient pareil? Tu serais étonné de voir le nombre de mails et MP que reçoit la team (et tout particulièrement lio). Désolé d'avoir un sens du privé un peu plus large que le tiens ![]() [right][snapback]822486[/snapback][/right] Tu as pas a être désolé ![]() De plus je me doute du nombre de mail et MP que vous devez recevoir (c'est la même chose pour mon revendeur favoris). Et quand je trouve quelque chose qui pourrait intéresser quelque personne je le publie sur le forum ou sur mon site (voir les deux pour certaines choses). En tout cas c'est sympa de prendre du temps comme ça et je m'aligne sans problème sur le commentaire de cyrillo. ![]() -------------------- Ludo
Du Mac depuis 1985 dans la famille j'avais 1 an... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 13:26 |