![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 915 Inscrit : 9 Mar 2004 Membre no 16 011 ![]() |
QUOTE 2004-08-25 - Les annonces de la Keynote Deux nouveautés seront annoncées par Phil lors de la Keynote : - iMac G5 - Un nouveau matériel, probablement un nouveau type de portable ou une grosse révision d'un modèle existant C'est quoi le 2) ?? ![]() -------------------- Venez tester votre mac avec bench It! et comparez les résultats
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Ouais, ben à mon avis ce ne sera pas un nouveau modèle de portable. Tout ça parce qu'il a vu une news sur un tablet ... En plus, les futurs évolution processeur sont le G5 et le G4 dualcore. Avant l'arrivée de ces produits, on aura (à mon avis), rien de neuf, peut-être une mise à jour mineure avec la radeon 9800
![]() Il semblerait qu'Apple sortirait une nouvelle gamme de tour moins cher que les G5 (cf AppleInsider, et j'ai employé le conditionnel) -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 02:08 |