![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 24 Nov 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 11 934 ![]() |
Je pense que tu m'as mal compris, tu parlais dans ce sujet d'en discuter directement avec les membres et si mes souvenirs sont bons ce n'est pas la première fois que quelqu'un a des propos contre MacBidouille. Esprit du team de Macbidouille que j'apprécie particulièrement par ce que vous restez objectif. Le fait de couper ce sujet enlèverai une partie d'objectivité (comme cacher ce dont on a honte ou qu'on apprécie pas).
Du coup laisser un sujet ou les personnes peuvent poser des questions concernant certaines manière dont le Team agit, dans la limite ou il respecte la charte. Personnellement vous en faites ce que vous voulez ça ne changera rien à ma vie, ni à la vôtre. Mais je pense que les critiques dans leur contexte n'était pas modérée. Concernant la critique, j'ai toujours essayé d'être constructif, j'apprécie Macbidouille et je ne pense pas que ça changera. J'ai fais remarqué votre travail à plusieurs reprise, mais je suis désolé de pas pouvoir vous envoyer un XServe pour vous remercier mes moyens ne le permettent pas. Je vois pas comment ainsi je pourrai plus vous remercier pour votre site. Et ceux qui ne font rien dommage pour eux, si je me permet cette remarque vis à vis de toi c'est que je ne suis pas persuadé de dire qu'il faudrait garder certaines choses en propos privé permet de se montrer aussi objectif que ça. Autre chose si je voulais pas apportez ma contribution au forum ou à MacBidouille je serai pas entrain de naviguer sur ce forum. La plus part des questions que je me pose ont une réponse sur google ou à portée de téléphone. Bref je me classe pas dans cette catégorie de gens qui ne font rien et je vois pas comment je les critiquerai. Jusqu'à présent je trouve le forum assez sympa mis à part quelques événements sans importances. -------------------- Ludo
Du Mac depuis 1985 dans la famille j'avais 1 an... |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(L'Ange's @ 25 Aug 2004, 21:54) Je pense que tu m'as mal compris, tu parlais dans ce sujet d'en discuter directement avec les membres et si mes souvenirs sont bons ce n'est pas la première fois que quelqu'un a des propos contre MacBidouille. Esprit du team de Macbidouille que j'apprécie particulièrement par ce que vous restez objectif. Le fait de couper ce sujet enlèverai une partie d'objectivité (comme cacher ce dont on a honte ou qu'on apprécie pas). [right][snapback]822225[/snapback][/right] je pense que tu m'as mal compris aussi... mon intervention dans ce topic ne demande pas directement à l'intéressé de voir avec lionel... Lis moi en entier... C'est après que lio lui ait donné ses raisons de ne pas publier sa news, et que celui-ci ne comprenant toujours pas ou voulant avoir plus d'informations, que je le redirige vers le mail.... Personnellement je trouve ça plutôt normal. D'un autre côté, au départ déjà sa proposition de news et une proposition "privée" dans le sens où elle a été envoyée à lionel en particulier. Et si chaque personne qui envoie un mail aux admins pour une news faisaient pareil? Tu serais étonné de voir le nombre de mails et MP que reçoit la team (et tout particulièrement lio). Désolé d'avoir un sens du privé un peu plus large que le tiens ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 13:09 |