![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : 92 Membre no 9 099 ![]() |
Bonjour à tous !
Ce matin, en démarrant mon G5, les ventilos se sont affolés créant un bruit de sèche-cheveux. Avec ma calvitie prononcée, je n'ai pas eu besoin de cette option !!! ![]() J'ai relancé plusieurs fois le Mac pour obtenir à chaque reprise le même résultat. Que puis-je faire pour régulariser les ventilos, surtout que la canicule n'est pas la cause de ce déclenchement ? Merci pour vos idées ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : 92 Membre no 9 099 ![]() |
Résultats de Apple Hardware Test :
- Carte mère : réussi - stockage de masse : réussi - Mémoire : réussi - Mémoire vive vidéo : réussi Par contre, j'ai un code d'erreur : post/928/0 (qui ne correspond pas à une erreur ventilo d'après Apple). Reformatage du DD, réinstall + màj de Panther... les ventilos font toujours autant de bruit. ![]() Je viens d'appeler Apple Care, un technicien va prendre contact avec moi, sous 48 h, pour une intervention sur site. Ah, là, là, quelle pouasse ! ![]() Je ne manquerai pas de vous tenir au courant... Ce message a été modifié par Gribouille92 - 26 Aug 2004, 07:41. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 01:52 |