![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 24 Nov 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 11 934 ![]() |
Je vais me réexprimer en citant mon texte.
QUOTE On parlait sur le forum de design de critiques constructives et la réaction des modos à ce sujet à été un peu forte du à certains commentaires. Votre réaction était si vous êtes pas content vous n'avez qu'à pas venir, j'interprète peut être mal vos réponses mais je l'ai ressentit comme tel. Désolé si ce n'était pas votre but (en tout cas j'étais sur que ce n'étais pas le but de Lionel bien qu'il n'était pas présent à ce moment). QUOTE Je suis heureux, et rassuré de savoir que tu considère MacBidouille comme un site dédié à la communauté Mac et que tu voudrais un 100% d'adepte. Bien que légitimement tu pourrais ne pas t'en soucier. Je trouve ça exceptionnel (malheureusement), mais tellement bien dans un monde ou beaucoup pensent à leur confort personnel. Et si tu as fais tel ou tel chose c'est certainement dans l'optique de protéger l'utilisateur de Mac. Je pense pas abuser sur ce point. QUOTE Maintenant rien n'est parfait mais aucunes reproches ne peuvent être faite légitimement. Seuls des conseils, ou des commentaires personnels. C'est pas mon site, vous faites ce que vous voulez et je n'ai aucun droit => aucune légitimité de vous demander de faire si ou ça si ce n'est pour mon propre intérêt/égoïsme (un choix est toujours subjectif). QUOTE ET LE FAIT D'OUVRIR CE GENRE DE DISCUSSIONS AUX MEMBRES (n'es-ce pas Dulrich) PERMET DE VOIR ET DE COMPRENDRE CA (que MacBidouille ne cherche certainement pas à rabaisser sans fondements tel ou tel autre chose). Peut être je m'avance un peu, mais j'ai le sentiment que Dulrich aime bien couper des forums, ce qui peut en irriter certains. Et ce genre de topic permettrai à MacBidouille de prouver qu'ils font tel ou tel chose pour nous utilisateurs de Mac. Maintenant je vous remercie encore des modifications effectuées c'était votre droit de ne pas le faire. Mais lors des discussions à ce sujet les discussions partaient de temps en temps dans une mauvaise direction (Citation du forum design): QUOTE Les bugs que vous rencontrer sur divers navigateurs autre que Safari sont connu de l'équipe qui a publié le site pour vous faire plaisir, alors soyez indulgent (surtout quand on est pas capable de mieux). QUOTE Tu passes pas pour un Troll, tu passes surtout pour un gros crétin......... QUOTE Bah va surfer ailleurs... Mais ils sont tous débiles ou quoi? Il me semble que c'est pas vraiment dans l'esprit... QUOTE Je me demande même si je ne vais pas commencer à distribuer des susucres aux gens impolis. Des menaces rien de mieux pour mal se montrer. Bref pleins de critiques n'apportent rien et étaient inutiles (des modos comme des utilisateurs). Mais heureusement l'esprit MacBidouille a su dominer tout ça et triompher avec une V2 d'enfer! Cependant je continue de penser que fermer des topics chaud n'est une solution pour personne, dans aucun cas (hormis illégalité stricto-sensu) => pas couper ce topic (comme le voudrait Dulrich) ils y en aura toujours qui critiqueront. Et il faudra toujours leur expliquer. Et une dernière fois, si je dis ça c'est par ce que je suis convaincu que vous prenez en compte des critiques qui permettrai d'améliorer ce service gratuit et bénévole. PS: Désolé pour d'éventuel(s) faute(s) de français et si par moment j'ai été frustré par certains événements. En tout cas ce n'est une tare que d'en parler que du contraire c'est comme ça qu'on apprend. Ce message a été modifié par L'Ange's - 25 Aug 2004, 17:40. -------------------- Ludo
Du Mac depuis 1985 dans la famille j'avais 1 an... |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Il y a aussi beaucoup de gens qui montent sur leurs grands chevaux alors que certaines choses ne les regardent pas. Et à côté de ça les râleurs-nés c'est aussi très agaçant...
Bref on s'en est tous sortis ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 13:11 |