![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
r2d2 est un robot. Les robots ont le mérite de ne pas connaitres les états d'ames et ne repondent que par oui (1) ou non (0).
Donc : si nouveau magasin (ou nouvelle emplacement dans la ville) il y a, Lionel a tord, meme si c'est son site. Il devra passer l'info sous peine de euh.... rien Si relookage, pas d'infos donc alexparis a tord. Il devra reciter 100x le je vous salue marie. Ce programme de reponse fait parti de la ROM de mon systeme, et a toujours raison. r2d2, le robot de macb. (dslé, chuis arrivé a Sydney ce matin (pour moi) et j'ai pas dormi depuis passé 40heures... foutu avion de Virgin Blue, meme pas la place pour les jambes! Bon, d'un autre coté, 90 euro pour 4000km, c'est pas trop chere, ok j'ai compris, je sors...) -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 13:05 |