![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(alexparis @ 25 Aug 2004, 11:25) Tout d'abord : en ayant bien lu mon message on voit : '3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ?'... Je t'ai envoye des photos que j'ai prises personnellement, je n'ai pas pris de photos de l'interieur ou des vendeurs etc... Je ne comprends pas qu'un communique de presse, meme malheureux, puisse empecher l'information. Le but de ma demarche n'est pas de dire : hey regardez un faux apple store... je m'en balance, c'est juste de dire : tiens une boutique mac sur levallois - car il y a aussi l'espace macpartners au fond de levallois... D'autre part, tu dis 'Je n'ai pas voulu être complice de cette chose, c'est tout.' pourtant macbidouille s'est fait echo (encore un peu maintenant) de rumeurs... Bref... tu a fait un choix personnel parce que c'est TON site mais tes lecteurs ont peut etre envie d'une information, effectivement impartiale, comme celle que je t'ai envoyee et non pas un communique de presse (navrant ou pas...) Alex [right][snapback]821306[/snapback][/right] Ben oui, mais comme tu dis, c'est SON site, il y diffuse ce qu'il veut... Je crois qu'une fois qu'on a compris ça, tout est clair. Après on aime ou on aime pas, on est d'accord ou pas, mais le fait est que c'est comme ça. Bye -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 17:36 |