![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
C'est quand même pas difficile de respecter la volonté des développeurs.
Si on souhaite participer au développement du logiciel, on demande pour faire partie des bétas testeurs auprès de ceux-ci ... sinon, on attend sagement la version béta public (prévue pour bientôt) et on essaie pas - en utilisant des arguments dénotant bien d'un état d'esprit général représentant un bonne partie des utilisateurs de l'autre monde où le pirate systématique est de rigueur - de déroger à leur demande. Il vaut mieux d'ailleurs, pour le bien être de tous, que ces gens là - s'ils ne changent pas de façon de faire - restent fidèles à leur pc et ne viennent pas poluer le monde mac. Si tout le monde respecte cela, il y a beaucoup de bla bla en moins sur ce forum et tout le monde reste sympa! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19 Aug 2004 Membre no 22 225 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 23 Aug 2004, 13:15) C'est quand même pas difficile de respecter la volonté des développeurs. Si on souhaite participer au développement du logiciel, on demande pour faire partie des bétas testeurs auprès de ceux-ci ... sinon, on attend sagement la version béta public (prévue pour bientôt) et on essaie pas - en utilisant des arguments dénotant bien d'un état d'esprit général représentant un bonne partie des utilisateurs de l'autre monde où le pirate systématique est de rigueur - de déroger à leur demande. Il vaut mieux d'ailleurs, pour le bien être de tous, que ces gens là - s'ils ne changent pas de façon de faire - restent fidèles à leur pc et ne viennent pas poluer le monde mac. Si tout le monde respecte cela, il y a beaucoup de bla bla en moins sur ce forum et tout le monde reste sympa! [right][snapback]819069[/snapback][/right] Je ne savais pas les macusers si sectaires et racistes... (par rapport aux Os, j'entends) Et qu'on ne vienne pas me dire que tous les macusers achètent leurs softs... Arrête d'abord de te la jouer "on ne vient pas dans ma cour" et que ça te plaise ou non, je viendrai souvent sur ce forum. Bouhhh, le méchant Fox-one qui a utilisé tant de softs crackés sur son PC va venir envahir ton forum adoré... ![]() Commence par être moins frustré, les choses devraient mieux se passer... Désolé pour le HS, mais ici comme ailleurs, je n'utilise jamais les MP pour régler mes embrouilles, tout se fait en place publique... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 22 Sep 2003 Membre no 9 751 ![]() |
QUOTE(Fox-one @ 23 Aug 2004, 14:21) Je ne savais pas les macusers si sectaires et racistes... (par rapport aux Os, j'entends) Et qu'on ne vienne pas me dire que tous les macusers achètent leurs softs... Arrête d'abord de te la jouer "on ne vient pas dans ma cour" et que ça te plaise ou non, je viendrai souvent sur ce forum. Bouhhh, le méchant Fox-one qui a utilisé tant de softs crackés sur son PC va venir envahir ton forum adoré... ![]() Commence par être moins frustré, les choses devraient mieux se passer... Désolé pour le HS, mais ici comme ailleurs, je n'utilise jamais les MP pour régler mes embrouilles, tout se fait en place publique... [right][snapback]819077[/snapback][/right] Mais de quoi tu parles? Qu'est ce que tu viens emmerder tout le monde avec tes flames wars a deux francs six sous? Les dévellopeurs de skype ne veulent pas qu'on la distribue librement donc on ne la distribue pas. La charte de macbidouille interdit que l'on parle de piratage (...et c'est bien normal) donc en en parle pas. C'est si dur que ça? (désolé pour le Hs, et sois dit en passant, j'ai entendu parler plus haut d'Isight, Skype fait aussi dans la vidéo conférence aussi?) Ce message a été modifié par mR_Zlu - 24 Aug 2004, 15:27. -------------------- Envoyé depuis mon clavier défectueux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:07 |