![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9 Jul 2003 Membre no 8 519 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un CD audio coincé dans le lecteur depuis 15 jours, vacances obligent. Il me semble avoir essayé toutes les solutions possibles pour l'éjecter, via le finder, l'openfirmwire, et le terminal. Le bruit que fait le lecteur lorsqu'il tente de l'éjecter est "normal", le CD ne sort pas et réapparaît un peu plus tard sur le bureau. Les pistes sont lisibles par itunes. Cependant, le CD s'était bloqué lors de l'importation des pistes dans itunes. Le lecteur ne semble pas avoir de trou pour trombonne, visible ou caché. J'ai bien lu des choses sur différents forums à propos de l'utilisation d'une carte bancaire, mais que faire exactement de cette carte ? subventionner apple ? ![]() Si vous avez déjà rencontré ce problème, pourriez-vous mapporter une solution ? Merci d'avance PB G4 12' |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Je penche plutôt pour un obstacle à l'éjection
![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9 Jul 2003 Membre no 8 519 ![]() |
QUOTE(steve2408 @ 23 Aug 2004, 17:56) Je penche plutôt pour un obstacle à l'éjection ![]() [right][snapback]819360[/snapback][/right] En fait, il ne me semble rester que deux solutions : un obstacle à l'éjection, en effet, ou le mécanisme est out. Merci pour toute votre aide en attendant. -------------------- PB G4 12', 867 Mhz. OS X.3.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:23 |