![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 5 Dec 2003 Lieu : Freiburg (DE) - Luxembourg (LU) Membre no 12 230 ![]() |
QUOTE(Fox-one @ 22 Aug 2004, 20:45) C'est un free sur PC, je n'ai lu nulle part sur ce thread quil allait être payant. PS : oui, je suis sûr de vouloir switcher, mais j'ai une motivation de plus : apparemment, ça t'emmerde... Putain, il est beau "l'esprit Mac"... [right][snapback]818486[/snapback][/right] Skype est "free to download" pour toutes les plateformes. Si le téléchargement n'est pas (encore) libre sous Mac c'est qu'ils ont leurs raisons. N'oublis pas que Skype fait son business sur les unités téléphoniques vers les fixes (tarifs). On peut donc supposer que "SkypeOut" n'est pas encore tout à fait opérationnel pour notre plateforme, et qu'ils préfèrent limiter le nombre d'utilisateurs afin de le lancer publiquement quand tout sera ok. Ce que je voulais te faire remarquer c'est que "l'esprit Mac" n'est pas le partage illégal de fichiers (en tout cas sur MacBidouille article 10) mais l'entre-aide entre les utilisateurs dans le respect des lois, des droits d'auteurs... ![]() PS: même pour les versions actuellement "free to download" ce n'est pas si simple de les partager (Article 1b) -------------------- You can be a mess, if you make money.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 01:49 |