![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Demain je commence à visiter des appart. Un vers Jarry, l'autre vers Frontenac. Et peut-être d'autres, je sais pas encore.
Pour mercredi je peux rien garantir : mon emploi du temps est encore TRES instable... Et puis je dois avouer une certaine déception quand à ma fac. J'avais vu le campus de Loyala moi, pas celui du centre ville... Bon allez, faut que j'y aille moi. Internet n'est malheureusement pas gratuit. -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE(Libranodoko @ 21 Aug 2004, 17:43) Demain je commence à visiter des appart. Un vers Jarry, l'autre vers Frontenac. Et peut-être d'autres, je sais pas encore. Pour mercredi je peux rien garantir : mon emploi du temps est encore TRES instable... Et puis je dois avouer une certaine déception quand à ma fac. J'avais vu le campus de Loyala moi, pas celui du centre ville... Bon allez, faut que j'y aille moi. Internet n'est malheureusement pas gratuit. [right][snapback]817596[/snapback][/right] hahaha, elle est bien bonne! ![]() ![]() ![]() http://www.affinitypath.com/cgi-mod/mi/wel...welcome&cb=6076 Ils ont un Numéro à montréal, on peut le trouver dans la section Dialup Access Numbers. Même que lorsque tu vas vérifier le numéro disponible pour l'indicatif 514, tu porteras attention à ce qu'ils indiquent sous le numéro: on peut utiliser leur service sans logiciel particulier, et ils parlent même de Unix et de Mac. ![]() ![]() Et lorsque tu voudras disposer de l'internet DSL, je te sugère personnellement VIF Internet. Ça fait plus de 3 ans que j'ai un accès avec eux et que du bonheur. Même que je dirais qu'ils ont un bon service à la clientère aussi: meilleur que Bell sans doutes! Pas de problème de déconnexion: ma dernière perte inexpliquée remonte au 5 août... Mon serveur c'est reconnecté sans problème au bout de 10 sec. (j'ai accès à ces données à partir du output généré par l'exécution automatique de mon script ip-up) Peut-être que le DSLAM as du être redémarrer suite à une modification mineure. ![]() 29,99$ par moi si tu prends un contrat d'1 ans, pour du 3Mbps/800kbps, sans aucune limite de quantité de données! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, l'accès cable c'est pas mal (Videotron) si tu as également la télévision cablé, sinon ça ne vaut même pas le coup d'y penser. Et c'est le seul distributeur possible à Montréal. Et c'est un peu la même chose pour Bell (plus grand fournisseur d'accès DSL au Québec): si tu utilises plusieurs de leurs services tu peux disposer de forfaits plus intéressants. (liste des forfaits possible). Voilà pour l'accès Internet à Montréal... Ça pourrais t'éviter des recherches à toi ou un autre Macbidouilleur éventuellement. ![]() Ce message a été modifié par vlurk - 22 Aug 2004, 02:24. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:32 |